Info sur les répétitions du 6 septembre

Chorale bien-aimée

Eh bien, ça y est ! Nous allons vraiment y retourner !


Maintenant, lisez attentivement car voici comment nous procédons…….

Lorsque vous arriverez à la Salle de Fêtes à Cazals à 18h45, vous serez accueillis par deux personnes souriantes assises à une table. Vous ne pouvez pas voir qu’ils sourient parce qu’ils seront masqués… mais j’espère que vous le serez aussi ! Si pour quelconque raison vous avez oublié votre masque il y en aura en vente mais à un prix exorbitant …. vous n’oublierez donc le vôtre qu’une seule fois ! Derrière les masques ce sont Roj Harding et Annick Hennequin et ils vous demanderont de vous désinfecter les mains (à condition !) copie papier à l’intérieur de votre classeur. Roj et Annick prendront alors tous les noms, adresses e-mail et numéros de téléphone. Sur l’affichage , vous verrez le code QR de la chorale sur lequel vous devez « scannez » (si vous avez l’application tousanticovid sur votre téléphone) Si vous n’avez pas de smartphone ou l’application touscanticovid, nous avons une solution alternative afin qu’en cas de test positif d’un membre de la chorale, tout le monde puisse être informé par téléphone mobile ou fixe.

Mais cela n’arrivera pas, n’est-ce pas ?!!

Veuillez former une file d’attente ordonnée. C’est nouveau pour nous tous & nous devons vérifier votre “Pass Sanitaire”.


dans la salle de fete

Des chaises seront mises à votre disposition par d’autres membres du bureau qui travaillent dur et Anke vous dira où vous asseoir. Veuillez garder votre masque jusqu’à ce que tout le monde soit assis, mais vous pouvez sourire et faire signe avec vos mains bien désinfectées à qui vous voulez. Veuillez ne pas déplacer les chaises . Nous savons que cela va prendre un certain temps, mais soyez patient… cela en vaudra la peine… bien sur ! Anke a travaillé dur sur d’excellents arrangements pour nous et imaginez la joie de chanter ensemble une fois de plus !

À la fin de la soirée, des boissons et des amuse-gueules seront servis. Tous les masques remis s’il vous plait mais cette fois vous pourrez déplacer les chaises en petits groupes, toujours pas trop rapprochés les uns des autres. Nos serveurs sont Roj et Hanneke qui sont en contact assez souvent depuis plusieurs mois et n’ont donc aucun problème à travailler ensemble mais vous resterez assis et serez littéralement servis par les membres du Conseil…..régalez-vous de cela car une fois le la pandémie est terminée, le service à table aussi. Lorsque vous souhaitez partir, veuillez ranger votre propre chaise.
Sommes-nous heureux ou sommes-nous satisfaits de cela et de tout cela gratuitement pour le moment. La semaine suivante sera très similaire ,mais la semaine d’après (20 septembre) c’est l’AGA… mais c’est une autre histoire !

Au plaisir de vous voir le plus nombreux possible lundi

Judi Harding

Présidente