Fete de Jardin Mini-concert.

Les Zoomies ont été formés des gens de la Chorale qui ont décidé qu’ils voulaient continuer à chanter pendant les restrictions de Covid 19. Cela est possible sur la plate-forme Zoom. Anke était enthousiaste à l’idée de poursuivre son travail et le groupe “Zoomies” est né. Après a peu pres 18  mois d’apprentissage de nouvelles œuvres, de répétitions et encore de répétitions seuls, les 15 Zoomies se sont finalement réunis pour 3 séances de répétitions ensemble pour la première fois juste avant la fete.


J’espère que vous apprécierez vraiment cet extrait de la vidéo du mini concert des Zoomies et qu’il vous inspire tous à venir à la première répétition actuelle de la Chorale a la réntrée début septembre. 

Un merci à Lex et Anke des Zoomies à qui la possibilité de présenter un concert en direct était à la fois excitante et joyeuse.

Meilleurs vœux,

Ralph.

‘Cliquez sur le lien ( YouTube ) et vous pourrez voir une vidéo du mini-concert ‘Zoomies’ à la fete de jardin de la Chorale le 8 juillet filmée, montée et produite par Lex van den Nieuwenhuizen.