De “très bonnes nouvelles” de la part du président.

Nouvelle réelles

Votre bureau dévoué a remarque que les choses s’améliorent quant a la pandémie en France,
c’est donc un plaisir de pouvoir vous envoyer certaines des améliorations ……. OUAIS !! … .HUZZAH !!

En été, nous espérons avoir une FÊTE MUSICALE DE JARDIN le 5 juillet (écrivez-la dans votre agenda en encre) et des plans sont déjà en cours pour un lieu merveilleux….. soyez attentifs !! Bien sur, tous les détails ne sont pas encore disponibles ….. parce qu’ils ne sont pas encore organisés ….. mais non seulement, on mangera, on boira et il y aura de la musique, mais aussi  il y aura une tombola avec des prix tout simplement merveilleux et un stand de livres qui vous permet de vous débarrasser de tous ces livres que vous avez lus pendant le  confinement et d’en acheter beaucoup plus à des prix incroyablement bas. Toutes ces choses passionnantes sont un effort de collecte de fonds pour votre chorale et en tant que telles, nous vous prions, et même demandions votre soutien! Et même  «aider à faire ce qu’il faut» ,à mesure que plus de détails deviennent clairs.

 Quant a la musique,

Anke et les Zoomies chantent depuis des mois  et ont un répertoire considérable ….. bien qu’ils n’aient jamais chantés ensemble. mais les règles du confinement sont sur le point de changer et à partir du 19 mai, nous pouvons chanter par groupe de 10. ( 9 + Anke) Il est donc proposé d’avoir 3 mini-répétitions à la meme voix.

  • 24 mai  Les Ténors et hommes ,dans le jardin de Judi ou “ maison gite a cote ” s’il pleut à Salviac
  • 31 mai  Les Sopranos dans le jardin de Pam Cumming à Cazals ….. ou chez Judi s’il pleut
  • 7 juin  Les Altos sont aussi dans le jardin de Judi (il ne pleuvra sûrement pas encore !!)
    • Toutes ces répétitions commenceront à 17h30

Il n’est pas trop tard pour les non-Zoomies de se joindre à nous et nous espérons vraiment que certains d’entre vous le feront ….. mais le nombre est limité car nous ne pouvons pour le moment dépasser 10 personnes.
Si vous souhaitez faire partie de ces merveilleuses repetitions  …..et qui ne le ferait pas …. veuillez telephoner à Judi au 05 65 32 66 10,  et elle vous dira s’il y a de la place pour vous et si oui, comment vous rendre au jardin qu’il faut .Après le 7 juillet, on espère pouvoir se réunir en groupe plus grand,

MAIS nous allons demander un “pass sanitaire” ou un test Covid négatif .…. comme de nombreux événements qui auront lieu dans les mois à venir. Je suis sûre que beaucoup d’entre vous ont déjà été vaccinés ou sont sur le point de l’être et cela garantira la sécurité non seulement de vous-même, mais de ceux qui vous entourent ….. ce qui signifie que des événements tels que celui-ci PEUVENT se produire. (Fin du sermon)

Ce sera tellement agréable de faire partie d’une chorale unifiée….. cela nous a tellement manqué, et avec votre aide et votre soutien, c’ est vraiment a notre portee, cela nous attend tous.

Ne nous laissez pas tomber ….. s’il vous plaît!

Judi Harding
Présidente