Cotisations d’adhésion à l’association (FR brouillon)

L’année associative va du 1er septembre au 31 août.

La cotisation pour adhérer à l’Association est de 10 € par an.
Elle couvre le coût de notre assurance responsabilité civile et les frais bancaires.

Le formulaire d’adhésion (PDF) peut être téléchargé ici :

Il s’agit de la cotisation standard pour tous les membres, choristes et non choristes, mais si vous rejoignez l’association en mars ou plus tard, la cotisation sera réduite à 5 €.

Modes de paiement

• Espéces
  • Chéque
  • HelloAsso (carte de crédit) (links to add here and again lower down)
  • Carte or débit ou de credit (links to add)
  • RIB (par arrangement spécial.)

Modalités de paiement

• Les frais d’adhésion à l’association sont dus en septembre ou à la date de votre adhésion à l’association .
  • Cotisations des choristes (Les cotisations des choristes changent chaque année)
    • 100% + 10 € en septembre. (En espèces ou par chèque)
    • Par deux chèques postdatés, le 1er octobre (50% +10€) et (50%) le 1er février.
  • Via HelloAsso (deux options) (liens à ajouter)
    • 100% + 10 € (À FAIRE)
    • ou 10% + 1 € par mois sur 10 mois (A FAIRE)
  • Via votre carte de crédit (deux options)
    • 100% +10€ (liens à ajouter) (A FAIRE)
    • Je peux créer un système de 10 paiements mensuels (A FAIRE)
  • Contactez Le trésor si vous souhaitez payer directement par virement bancaire (RIB)
    • Bien que ce soit une option, nous préférons que vous utilisiez l’une des autres méthodes de paiement ;
    • Remarque : Nous devons ajouter 10 € pour couvrir les frais administratifs et bancaires supplémentaires,